Accueil » Astuces et Conseils thermomix » Conseils pour nettoyer son thermomix
Astuces et Conseils thermomix

Conseils pour nettoyer son thermomix

Conseils pour nettoyer son thermomix
Print Friendly, PDF & Email

Conseils pour nettoyer son thermomix. Voici d’autres astuces et conseils pour nettoyer et pour laver le bol et éliminer les mauvaises odeurs et nettoyer l’appareil principal.

Pour un lavage rapide, versez l’eau jusqu’à recouvrir les lames puis ajoutez un peu de liquide de vaisselle, ensuite donnez 4 à 6 coup de Turbo. Rincez à l’eau propre.
Pour un nettoyage plus approfondi, versez 500 g d’eau, 3 cuillères à soupe de vinaigre et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, ensuite réglez 4 min à 100°C à la vitesse 3, rincez à l’eau propre.

Pour éliminer les odeurs persistantes , mettez dans le bol 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 1 litre d’eau et le jus de 1 citron puis réglez 15 minutes sur varoma à la vitesse 3. Rincez à l’eau propre.
Vous pouvez mettre un peu de vinaigre dans une éponge et essuyiez l’appareil et toute odeur disparaîtra une fois pour toute.

Pour garder toujours votre Thermomix propre, utilisez un chiffon doux et un peu humide, pour bien essuyer l’appareil, de l’avant à l’arrière, écran et commande. Vous pouvez utiliser un produit de nettoyage de vitres pour humidifier le chiffon.


Appropos de l'auteur

Hélène

Ajouter Un Commentaire

Cliquer ici pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 3 =

css.php