Bouchées au chorizo au thermomix. Découvrez la recette des Bouchées au chorizo, simple et facile à préparer chez vous au thermomix.
Ingrédients ( 40 Portions )
– 50 g de chorizo
– 1 poivron rouge
– 1 oeuf
– 50 g de farine
– 50 g de gruyère
– 200 g de crème fraîche
– sel et poivre
– 2 c à soupe d’huile d’olive
Préparation
Préchauffer le four à 180°C
Couper le chorizo en lamelles et le mettre dans le bol, ajouter le poivron, épépiné, épluché et coupé en gros quartiers. Mixer 10sec/vit5.
Ajouter l’huile d’olive et chauffer 6min/90°C/vit1.
A la sonnerie, ajouter la farine, le gruyère, la crème fraîche, l’œuf, le sel et le poivre. Mixer 10sec/Vit5.
Verser le mélange dans un moule de muffin, et faire cuire entre 20 et 25 minutes selon votre four, attendre 5 minutes avant de démoule.

Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, je partage mon amour des saveurs sur recette247.com. Marseillaise dans l’âme, je transforme ma cuisine en véritable laboratoire créatif où les traditions provençales et mes inspirations modernes se rencontrent avec bonheur.







