Sauté de porc au cidre avec thermomix

Sauté de porc au cidre avec thermomix

Par Hélène · Temps de lecture : 2 min
Recettes Thermomix

Sauté de porc au cidre avec thermomix. Je vous propose une délicieuse recette de Sauté de porc au cidre, vous pouvez accompagner cette recette avec des pommes de terre ou des petits légumes sautés. Une recette facile et simple a réaliser chez vous a l’aide de votre thermomix.

Ingrédients ( 4 Personnes )

– 600 g Echine de porc, en morceau
– 1 bouteille 25 cl de cidre Brut
– 2 Oignons, coupés en deux
– 150 g de champignons de Paris frais, émincés
– 200 g de pommes de terre
– 3 c. à soupe bombées de crème fraîche semi épaisse a 15%
– 2 c. à café bombées de moutarde
– 1 c. à café rase thym ou herbes de Provence
– 10 g d ‘huile d olive
– 2 c. à soupe rases de farine
– sel,poivre, ajuster selon le gout

Préparation

Découper l’echine de porc (ou rôti).




Mettre les oignons coupés en deux dans le bol, mixer 5 seconde/vitesse 5.

Ajouter l’huile d’olive et régler 4min/100°C/vitesse 1

Mettre la viande, les pommes de terre épanché et couper en rondelle dans le bol, le cidre, le thym (ou herbes de provence),la crème fraîche, la moutarde, le sel et le poivre. programmer 30min/100°C/counterclock/

A l’arret de la minuterie, prélever de la sauce et y diluer la farine. reverser la préparation dans le bol et ajouter les champignons émincés. régler 20min/100°C/counterclock/

vous pouvez accompagner ce plat avec des pâtes, du riz…

Noter cette recette !
Hélène
À propos de l’auteur

Hélène

803 recettes publiées2 janvier 2017

Passionnée de cuisine qui aime explorer différentes saveurs et techniques culinaires. Mon intérêt pour l'art culinaire va au-delà de la simple préparation des repas - c'est un véritable hobby qui me permet d'exprimer ma créativité et de partager des moments conviviaux avec vous.


Communauté

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *