Accueil » Astuces et Conseils thermomix » Améliorez votre expérience Thermomix avec ces astuces étonnantes
Astuces et Conseils thermomix

Améliorez votre expérience Thermomix avec ces astuces étonnantes

Améliorez votre expérience Thermomix avec ces astuces étonnantes
Print Friendly, PDF & Email

Améliorez votre expérience Thermomix avec ces astuces étonnantes…
Les amateurs de Thermomix savent à quel point il est simple de cuisiner quand vous avez cette machine. Vous êtes capable de garder tout ce dont vous avez besoin dans un seul endroit et cela vous aide également à trouver un plan de repas pour toute la famille.

Cependant, il existe de nombreux trucs et astuces qui peuvent rendre l’expérience Thermomix encore meilleure. Aujourd’hui, nous sommes ici pour partager certains d’entre eux, et nous espérons que cet article rendra les choses encore plus faciles pour vous dans la cuisine.

Vous pouvez consulter les astuces suivantes:
Fondre le chocolat au bain marie au Thermomix
Éplucher de l’ail au thermomix
Quelques conseils pour hacher des ingrédients au thermomix

Avant de mettre la tasse à mesurer, il y a une chose que vous pouvez faire. Essayez de placer une serviette en papier sur le dessus, et insérez la tasse à mesurer sur ce morceau de papier. De cette façon, vous parviendrez à éviter la poussière et vous ne devrez pas la nettoyer après.

Ne pas tout peler
Si vous voulez faire une purée de fruits, vous ne devriez pas essayer d’éplucher les fruits. Beaucoup de gens s’inquiètent à ce sujet, mais la vérité est que ne pas éplucher le fruit peut avoir de nombreux avantages. Par exemple, votre purée finira par avoir plus de nutriments. De plus, le goût sera le même.

Ne pas tout laver
Vous n’avez pas besoin de laver le bol chaque fois que vous changez la vaisselle. En fait, certaines recettes vont bien ensemble. Par exemple, faire cuire du riz à la vapeur après avoir fait un curry peut être un excellent moyen d’ajouter un peu de saveur à votre nourriture.

Faire un plan
Il existe de nombreuses recettes thermomix disponibles, il ne devrait donc pas être difficile de faire une liste avec ceux que vous préférez. Ensuite, organisez une semaine entière et choisissez les repas pour chaque jour. De cette façon, il vous sera plus facile de faire vos achats et faire vos courses en fonction de vos plans de repas.

Préparer les ingrédients
Si vous avez déjà élaboré un plan pour le reste de la semaine, vous pouvez également commencer à préparer certains repas. Par exemple, si vous avez un plat préféré, ou un plat que vous préparez très souvent, ou tous les jours, vous pouvez stocker tous les ingrédients dont vous avez besoin. Cette fois, lorsque vous êtes prêt à cuisiner, vous les aurez à portée de main.

Ramollir votre beurre
Si vous voulez ramollir votre beurre, mais ne voulez pas le faire fondre, nous avons la bonne solution pour vous. Commencez par faire bouillir de l’eau. Ensuite, versez soigneusement l’eau dans un verre. Attendez une minute ou deux, jusqu’à ce que l’eau parvienne à chauffer le verre. Ensuite, videz le verre et placez-le à l’envers sur votre beurre. Votre beurre devrait devenir doux en quelques minutes.

Gardez les herbes fraîches
Parfois, vous pouvez acheter plus d’herbes que vous avez besoin, et dans cette situation, vous devez trouver un moyen de les garder frais afin que vous puissiez les utiliser à nouveau. La meilleure façon de le faire est de les garder dans un pot d’eau.


Appropos de l'auteur

Hélène

Ajouter Un Commentaire

Cliquer ici pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + dix-huit =

Recherche
css.php