Biscuits d’Halloween faciles et époustouflants

Publié le

Auteur de la publication :Pierrette

Biscuits d'Halloween faciles et époustouflants

Desserts

Biscuits d’Halloween – À la recherche de la recette parfaite pour vos festivités d’Halloween ? Ne cherchez plus ! Notre recette de biscuits d’Halloween combine saveur et esthétique pour un résultat époustouflant. Faciles à réaliser, ces biscuits sont le choix idéal pour toutes vos célébrations. Avec un design créatif et un goût irrésistible, ils sont garantis pour devenir les stars de votre table d’Halloween. Alors, que vous soyez un débutant en pâtisserie ou un chef chevronné, suivez notre guide pour des biscuits d’Halloween qui ne manqueront pas d’impressionner.

 

 

Ingrédients

  • 200 g de beurre mou
  • 150 g de sucre
  • 1 œuf
  • 400 g de farine
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1 pincée de sel

 

 

Pour la décoration :

  • Pâte à sucre blanche et noire
  • Emporte-pièce rond

 

 

Préparation

Dans un bol, mélangez le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une consistance crémeuse.
Ajoutez l’œuf et l’extrait de vanille et mélangez bien.
Incorporez petit à petit la farine et le sel. Pétrissez la pâte jusqu’à ce qu’elle soit homogène.
Préchauffez le four à 180°C.
Étalez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné à environ 5mm d’épaisseur et découpez des cercles avec un emporte-pièce rond.
Placez les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et faites cuire pendant 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.
Laissez refroidir les biscuits.
Étalez la pâte à sucre blanche et découpez des cercles de la même taille que les biscuits. Fixez-les sur les biscuits à l’aide d’un peu d’eau.
Utilisez la pâte à sucre noire pour créer les yeux, le nez, la bouche et les mots « BOO ». Fixez-les également avec un peu d’eau.
Servez et profitez de ces biscuits d’Halloween festifs ! Vous pouvez les présenter sur votre blog culinaire pour partager cette recette amusante avec vos lecteurs.

VOUS SEREZ INTÉRESSÉS PAR :

Laisser un commentaire