Biscuits miel et cannelle au chocolat noir pour la Saint-Valentin
Accueil » Gâteaux » Biscuits miel et cannelle au chocolat noir pour la Saint-Valentin
Desserts Gâteaux Pâtisseries

Biscuits miel et cannelle au chocolat noir pour la Saint-Valentin

Biscuits miel et cannelle au chocolat noir pour la Saint-Valentin

Biscuits miel et cannelle au chocolat noir pour la Saint-Valentin.

Les biscuits au miel sont délicieux, encore plus dans cette version enrobée de cannelle et de chocolat noir. Ils seront idéaux pour offrir le jour de la Saint-Valentin et au-delà. Découvrons ensemble comment ils sont au mieux préparés et de nombreux conseils utiles

Les biscuits au miel sont toujours délicieux, spéciaux, friables et délicieux. Dans cette variante à la cannelle et au chocolat noir, ce sont des bonbons simples, gourmands, parfumés et parfaits pour la fête des amoureux et plus encore.

Ingrédients ( 8 Portions )

  • 170 g de farine
  • 70 g de sucre
  • 1 œuf
  • 25 g de miel
  • 50 g de beurre
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 pincée de cannelle
  • 50 g de chocolat noir

 

 

 

 

Préparation

Pour préparer les biscuits miel et cannelle au chocolat noir , ajoutez tout d’abord tous les ingrédients (c’est-à-dire la farine, le sucre, l’œuf, le miel, la levure et la cannelle) sauf le beurre dans le bol du batteur muni d’un fouet.

À ce stade, mélangez le tout pendant quelques minutes, puis ajoutez le beurre un morceau à la fois et continuez à mélanger jusqu’à ce que le mélange soit lisse et homogène .

Transférer le mélange sur un plan de travail fariné et former un pain. À ce stade, enveloppez-le dans du film alimentaire et mettez-le au réfrigérateur pendant environ 1 heure.

Après le temps de repos, reprendre la pâte et l’étaler sur un plan fariné à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. À l’aide d’un emporte-pièce en forme de cœur, formez les biscuits. Disposez les biscuits obtenus sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez-les à 180°C pendant environ 20 minutes.

Une fois cuits, laissez-les refroidir. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat noir au bain-marie ou au micro-ondes et trempez la moitié de vos biscuits dans le chocolat. Disposer les biscuits sur une feuille de papier sulfurisé et laisser sécher le chocolat à température ambiante.

Une fois prêts, disposez-les sur un plat de service ou dans une boite et servez-les ou offrez-les à votre moitié.

Conseil(s)

Ces biscuits miel et cannelle au chocolat noir pour la Saint-Valentin se conservent au maximum une semaine dans un contenant hermétique ou une jarre à biscuits.

Print Friendly, PDF & Email

Appropos de l'auteur

Zabettenal

Ajouter Un Commentaire

Cliquer ici pour ajouter un commentaire