Salade de chou au curry au thermomix

Salade de chou au curry au thermomix

Par Pierrette · Temps de lecture : 1 min
Recettes Thermomix

Salade de chou au curry au thermomix. Voici une délicieuse salade de chou au curry, simple et facile à réaliser chez vous au thermomix.

Ingrédients ( 8 Portions )
– 200 g chou blanc
– 2 pommes
– 1 échalotte
– 100-150 g restes de poulet cuit
– 70 g crème fraîche 15% MG
– 50 g mayonnaise
– 15 g vinaigre cidre
– 1 c. à soupe curry
– sel, poivre, persil

Préparation
Mettre dans le bol l’échalotte coupée en 4, le chou coupé en morceaux de 2 à 3 cm et les pommes épépinées coupées en 8. Programmer 30sec vit 3.5 à 4.
Ajouter le reste des ingrédients (poulet coupé en gros morceaux, crème fraîche, mayonnaise, vinaigre, sel, poivre) et programmer 20sec, Sens inverse, vit 3.

Noter cette recette !
Pierrette
À propos de l’auteur

Pierrette

1462 recettes publiées15 mai 2018

Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, je partage mon amour des saveurs sur recette247.com. Marseillaise dans l'âme, je transforme ma cuisine en véritable laboratoire créatif où les traditions provençales et mes inspirations modernes se rencontrent avec bonheur.


Communauté

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *