Crumble aux pommes et speculoos au Thermomix. Découvrez la recette du Crumble aux pommes et speculoos, simple et facile à réaliser au thermomix.
Ingrédients ( 6 Portions )
- 5 pommes
- 14 speculoos
- 100 g sucre
- 150 g farine
- 125 g beurre
- Le jus d’un citron
Préparation
Préchauffer votre four à 190°C.
Éplucher les pommes, couper les en petits morceaux et les disposer au fond d’un plat allant au four.
Ensuite, ajouter par dessus le jus de citron et 20 g de sucre.
Dans le bol de votre thermomix, mettre le reste du sucre, la farine, les spéculoos (émiettés ou pas) et le beurre en morceaux, puis mixer pendant 1 minute à la vitesse 2, au bout de 30 sec augmenter la vitesse doucement jusqu’à 3,5 .
Répartir la pâte à crumble sur les pommes, et enfourner pendant 20 à 25 minutes.

Je suis AZIZI Mohamed, fondateur et créateur de Recette247.com depuis 2016. Développeur web passionné depuis plus de 2002, en plus je suis un amateur de cuisine, j’ai décidé de marier mes deux grandes passions : la technologie et la cuisine.







