Quatre-quarts à l’orange et aux pépites de chocolat au Thermomix : Un délice !
Découvrez la recette du dessert Quatre-quarts à l’orange et aux pépites de chocolat, facile et simple à réaliser au Thermomix.
Ingrédients ( 8 Portions )
- 300 g de sucre en poudre
- 4 œufs
- 300 g de beurre moue
- 300 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- Le zeste d’une orange
- 1 paquet de pépites de chocolat
Préparation
Dans le bol de votre Thermomix, mettre tous les ingrédients sauf les pépites et mixer pendant 3 minutes à la vitesse 4.
Ensuite, ajouter les pépites au contenu du bol et mixer à nouveau durant 30 secondes en sens inverse à la vitesse 2.
Verser la préparation obtenue dans un moule à cakes préalablement huilé et fariné, ensuite cuire au four préchauffé à 170°C pendant 1 heure.

Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, je partage mon amour des saveurs sur recette247.com. Marseillaise dans l’âme, je transforme ma cuisine en véritable laboratoire créatif où les traditions provençales et mes inspirations modernes se rencontrent avec bonheur.







