Cake aux poivrons et au jambon au thermomix

Cake aux poivrons et au jambon au thermomix

Par Pierrette · Temps de lecture : 1 min
Recettes Thermomix

Cake aux poivrons et au jambon au thermomix. Découvrez la recette du Cake aux poivrons et au jambon, simple et facile à préparer au thermomix.

Ingrédients ( 4 Personnes )

  • 2 oeufs
  • 100 g de farine
  • 2 c. à soupe de maïzena
  • 1/2 sachet de levure
  • 200 g de lait
  • 80 g d’allumettes de jambon
  • 100 g de poivrons grillés
  • 40 g de gruyère râpé
  • sel, poivre

Préparation
Préchauffer votre four à 180°C.
Dans le bol de votre thermomix, ajouter les oeufs, la farine, la maïzena, la levure, le lait, saler et poivrer puis mixer durant 30 secondes à la vitesse 7.
A la sonnerie, ajoutez les poivrons grillés, les allumettes de jambon et le gruyère râpé, puis mélanger pendant 20 secondes en sens inverse à la vitesse 2.
Versez la préparation dans un moule à cake et enfourner pendant 35 minutes à 180°C

Noter cette recette !
Pierrette
À propos de l’auteur

Pierrette

1462 recettes publiées18 janvier 2019

Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, je partage mon amour des saveurs sur recette247.com. Marseillaise dans l'âme, je transforme ma cuisine en véritable laboratoire créatif où les traditions provençales et mes inspirations modernes se rencontrent avec bonheur.


Communauté

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *