Galette kabyle facile au Thermomix

Galette kabyle facile au Thermomix

Par Hélène · Temps de lecture : 1 min
Recettes Thermomix

Galette kabyle facile au thermomix. Je vous propose une recette de Galette kabyle, facile et simple à préparer à l’aide de votre thermomix.

Ingrédients ( 8 Portions )

– 550 g semoule fine
– 50 g huile d’olive
– 1 c. à café bombée sel
– 220 g d’eau

Préparation

Mettre l’eau,la semoule,l’huile et le sel et programmer 4 minutes .
Sortir la pâte du bol, diviser en 2 pâtons. Prendre 1 boule et l’étaler finement (environ 1 cm d’épaisseur). faire des trous avec une fourchette et faire cuire à feu moyen pendant 20min d’un côté et 10mn de l’autre. Répéter l’opération pour la seconde boule.

Tradition et simplicité

Retrouvez la galette kabyle et bien plus sur notre répertoire des pains Thermomix par origine. Le msemen croustillant pour le petit-déjeuner et le batbout léger et aérien raviront les amateurs de cuisine nord-africaine.

Noter cette recette !
Hélène
À propos de l’auteur

Hélène

798 recettes publiées23 avril 2017

Passionnée de cuisine qui aime explorer différentes saveurs et techniques culinaires. Mon intérêt pour l'art culinaire va au-delà de la simple préparation des repas - c'est un véritable hobby qui me permet d'exprimer ma créativité et de partager des moments conviviaux avec vous.


Communauté

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *