Daïquiri Pamplemousse au thermomix

Daïquiri Pamplemousse au thermomix

Par Hélène · Temps de lecture : 1 min
Recettes Thermomix

Daïquiri Pamplemousse au thermomix. Je vous propose une recette de Cocktail Daïquiri Pamplemousse, simple et facile à réaliser au thermomix.

Ingrédients ( 6 Portions )

– 400 g glaçons
– 270 g rhum blanc
– 150 g sucre de canne liquide
– 3 pamplemousses rosés
– sucre en poudre

Préparation
Piler la glace
Mettre les glaçons dans le bol et mixer 5 secondes / vitesse 8 (ajuster en ajoutant 1 à 2 secondes si nécessaire) et réserver dans un récipient au congélateur.
Peler à vif les pamplemousses, les détailler grossièrement en quartiers en prenant soin d’enlever le maximum de peaux blanches et de pépins, les mettre dans le bol et mixer 8 secondes / vitesse 7.
Penser à réserver un micro peu de jus dans une assiette a dessert pour le montage.
Ajouter le rhum et le sucre de canne liquide dans le bol et mixer 5 secondes / vitesse 5.
Filtrer la préparation à l’aide de votre panier cuisson afin d’obtenir un breuvage sans pulpe.

Noter cette recette !
Hélène
À propos de l’auteur

Hélène

800 recettes publiées22 janvier 2018

Passionnée de cuisine qui aime explorer différentes saveurs et techniques culinaires. Mon intérêt pour l'art culinaire va au-delà de la simple préparation des repas - c'est un véritable hobby qui me permet d'exprimer ma créativité et de partager des moments conviviaux avec vous.


Communauté

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *