Accueil » Recette Thermomix » Crevettes à la créole au Thermomix
Recette Thermomix

Crevettes à la créole au Thermomix

Crevettes à la créole au Thermomix

Crevettes à la créole au Thermomix. Découvrez la recette de Crevettes à la créole, simple et facile à préparer chez vous au Thermomix.

Ingrédients ( 4 Personnes )

  • 800 g de grosses crevettes
  • 400 g de tomates concassé ou chair de tomates
  • 1 briquette de crème fraiche liquide
  • 1 oignon
  • 1 gousse d’ail
  • 1 petit piment
  • 1 c.à.s de colombo
  • 1 c.à.s de curcuma
  • Sel , poivre et thym, huile d’olive

Préparation
Dans le bol de votre thermomix, mettre l’oignon et l’ail, puis mixer pendant 5 secondes à la vitesse 5.
Ensuite, ajouter l’huile, le curcuma et le colombo et faire revenir durant 5 minutes, 90°C en sens inverse à la vitesse Mijotage.
Ajouter les tomates, la crème, le piment et les épices et mélanger pendant 5 secondes à la vitesse 3
Ensuite, faire mijoter durant 5 minutes, 90°C en sens inverse à la vitesse Mijotage.
Enfin, ajouter les crevettes et faire mijoter pendant 5 minutes, 90°C en sens inverse à la vitesse Mijotage.

Print Friendly, PDF & Email

Appropos de l'auteur

Pierrette

Passionnée de cuisine je suis autodidacte . Je cuisine par plaisir et j'adore apprendre de nouvelles recettes ! Venez découvrir avec moi un tas de cuisine.

Ajouter Un Commentaire

Cliquer ici pour ajouter un commentaire