Confiture de kiwis au Thermomix. Découvrez la recette de la Confiture de kiwis, simple et facile à réaliser chez vous à l’aide de votre Thermomix.
Ingrédients ( 2 Pots )
- 500 g de kiwis
- 350 g de sucre à confiture
Préparation
Commencer par éplucher les Kiwis et les couper en rondelles assez fines.
Dans le bol de votre thermomix, ajouter les kiwis avec le sucre, mettre le gobelet doseur et mixer pendant 5 secondes à la vitesse 6.
Ensuite, remplacer le gobelet doseur par le panier, et cuire 15 minutes, varoma en sens inverse à la vitesse 2.
A la sonnerie, vérifier que la confiture a pris et verser dans les pots, refermer immédiatement et les mettre à l’envers jusqu’à complet refroidissement.

Passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, je partage mon amour des saveurs sur recette247.com. Marseillaise dans l’âme, je transforme ma cuisine en véritable laboratoire créatif où les traditions provençales et mes inspirations modernes se rencontrent avec bonheur.